Recherchez des produits en utilisant notre fureteur pour recherche de produits

Politique de confidentialité

En général, les visiteurs des sites Web XRF restent anonymes (à l’exception du suivi des adresses IP). Cependant, certains sites XRF nécessitent une inscription, où des informations personnelles (telles que le nom, l’adresse et le numéro de téléphone) peuvent être collectées.

Lorsque des informations personnelles sont collectées, XRF fera tout son possible pour protéger ces informations et ne divulguera pas ces informations au-delà du groupe de sociétés XRF, sauf pour remplir ses obligations professionnelles vis-à-vis du visiteur.

Lorsqu’un contrat de revendeur ou un autre document de relation d’affaires existe, ce document a préséance sur cette politique de confidentialité.

Lorsque des informations personnelles sont collectées dans le cadre d’une transaction commerciale en ligne, le visiteur consent à une utilisation commerciale raisonnable de ces informations.

La politique de confidentialité de XRF ne s’applique pas aux sites qui échappent au contrôle de XRF, tels que les sites tiers liés. Étant donné que les technologies Internet changent rapidement, cette politique de confidentialité est sujette à révision. La dernière version sera publiée sur ce site, et les visiteurs sont invités à le consulter régulièrement.

Search products using our product search function

Privacy

In general, visitors to XRF Web sites remain anonymous (except for IP address tracking). However, some of XRF sites require registration, where personal information (such as name, address, and phone number) may be collected.

Where personal information is collected, XRF will make every reasonable effort to keep that information secure and will not disclose that information beyond the XRF Group of companies other than to fulfil its business obligations to the visitor.

Where a Reseller agreement or other business relationship document exists, such a document has precedence over this Privacy Policy.

Where personal information is collected in the course of an online business transaction, the visitor consents to reasonable business usage of that information.

XRF’s Privacy Policy does not apply to sites that are beyond XRF’s control, such as linked third-party sites. Because Internet technologies change rapidly, this Privacy Policy is subject to revision. The latest version will be posted to this site, and visitors are encouraged to review it regularly.