Recherchez des produits en utilisant notre fureteur pour recherche de produits

Aperçu général

XRF Scientific Limited est une société australienne cotée en bourse (ASX: XRF) située à Perth, en Australie occidentale. XRF fabrique des équipements et des produits chimiques, qui sont distribués aux productions minières, aux entreprises de matériaux de construction et aux laboratoires d’analyse commerciale, en Australie et à l’étranger, et utilisés pour la préparation d’échantillons pour analyse.

XRF dispose d’installations de fabrication, de vente et de support situées à Perth, Melbourne, en Europe et au Canada, ainsi que d’un réseau mondial de distributeurs. La société est représentée aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

La technologie de XRF est utilisée pour mesurer la composition et la pureté des matériaux et est principalement utilisée dans le contrôle de qualité industriel et dans le contrôle des processus de fabrication dans les industries telles que les métaux et les mines, les matériaux de construction, les produits chimiques et pétrochimiques.

Les produits de XRF aident les clients à améliorer la qualité et la performance des produits, à augmenter la productivité et le rendement et à réduire les temps d’arrêt et le gaspillage. Ses entreprises ont établi des positions sur leurs marchés spécialisés.

Téléchargez une brochure sur l’histoire de XRF Scientific (Anglais)

Search products using our product search function

General Overview

XRF Scientific Limited is an Australian listed company (ASX: XRF) based in Perth, Western Australia. XRF manufactures equipment and chemicals, which are distributed to production mines, construction material companies and commercial analytical laboratories, in Australia and overseas, and used in the preparation of samples for analysis.

XRF has manufacturing, sales and support facilities located in Perth, Melbourne, Europe and Canada, plus a global network of distributors. The Company has representation in the United States, South America, Africa, the Middle East and Asia.

XRF’s technology is used to measure the composition and purity of materials and is mainly applied in industrial quality control and in process control for manufacturing processes in industries such as metals and mining, construction materials, chemicals and petrochemicals.

XRF’s products help customers to improve product quality and performance, increase productivity and yield and reduce downtime and waste. Its businesses have established positions in their specialised markets.