Recherchez des produits en utilisant notre fureteur pour recherche de produits

Directeurs

M. Ken Baxter (président non exécutif)

Ken est actuellement commissaire, Commission de la productivité, conseiller principal, Flagstaff Partners Pty Ltd; Il a été président du conseil d’administration d’InfraCo Asia Development Pte Ltd, ancien président de PNG Sustainable Infrastructure Ltd; ancien conseiller principal en matière de politique auprès du secrétaire en chef du gouvernement de Papouasie-Nouvelle-Guinée; administrateur non exécutif, Hydro-Electric Corporation of Tasmania; Conseiller du ministère britannique de la Culture, du Sport et des Médias pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres et du comité de candidature de Londres 2012; Président du Comité d’Audit de la Cour Fédérale des Magistrats et de l’Oce of Film & Literature Classification. Il a également été administrateur non-exécutif d’Air Niugini Ltd; Secrétaire du Département du Premier ministre et du Cabinet de l’État de Victoria et Directeur général du Département du Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud; Commissaire, Australian National Railways; Il a été président du conseil d’administration de Dairy Corporation et de l’Australian Dairy Research and Development Corporation.

M. David Kiggins (Directeur non exécutif)

Mr Kiggins est comptable agréé et secrétaire agréé et actuellement directeur financier du groupe privé Heliwest. Il a précédemment occupé les postes de directeur financier, directeur financier et secrétaire général de Global Construction Services Limited et a été directeur général – Développement des affaires et secrétaire général de Automotive Holdings Group Limited où il était responsable de l’inscription du groupe en 2005. Il a passé 10 ans à Arthur Andersen dans le conseil et l’audit des affaires, travaillant dans une gamme d’industries à travers l’Asie et le Moyen-Orient. Il possède de l’expérience dans les domaines des finances, des fusions et acquisitions, de la gouvernance d’entreprise et du conseil et a travaillé dans les mines et les ressources, le commerce automobile, les services de construction, les télécommunications et les entreprises industrielles générales.

M. Fred Grimwade (Directeur non exécutif)

M. Grimwade est Administrateur non exécutif de Troy Resourced Limited, de Select Harvests Limited et Président non exécutif de CPT Global Limited, et Administrateur principal et exécutif de Fawkner Capital Management Pty Ltd, société de conseil et d’investissement spécialisée dans les entreprises. Il a été administrateur de AWB Limited de 2008 à 2010 et a occupé des postes de direction générale à Colonial Agricultural Company, au Colonial Group, à Western Mining Corporation et à Goldman, Sachs & Co. Il possède une vaste expérience en gestion stratégique, minière et financière. , gouvernance d’entreprise et droit.

M. David Brown (Directeur non exécutif)

David a plus de 30 ans d’expérience en R & D et en fabrication de produits chimiques de fondants de rayons X. Il a été le pionnier du développement commercial des fondants de rayons X en Australie et était responsable de la commercialisation des formules actuelles utilisées par la plupart des utilisateurs australiens de flux de rayons X.
David était auparavant chimiste en chef pour la Swan Brewery Co. Ltd, où il a mené des recherches sur la séparation des protéines par électrophorèse sur gel, technique qui a ensuite évolué vers les techniques modernes de séparation et de profilage de l’ADN. David détient un B.Sc. et B.Ec diplômes de l’Université de l’Australie occidentale et a occupé le poste de président du Conseil des Industries Scientifiques de WA.

Search products using our product search function

Directors

Mr Ken Baxter (non-executive chairman)

Ken currently serves as: Commissioner, Productivity Commission, Senior Adviser, Flagstaff Partners Pty Ltd; He is a former Chairman, InfraCo Asia Development Pte Ltd, former Chairman, PNG Sustainable Infrastructure Ltd; former Chief Policy Advisor to the Chief Secretary of PNG Government; non-executive Director, Hydro-Electric Corporation of Tasmania; Adviser to the UK Department of Culture Media & Sport on the London 2012 Olympics and to London 2012 Bid Committee; Chairman Audit Committees of the Federal Magistrates Court & the O­ce of Film & Literature Classi‑cation. Also he has served as non-executive Director, Air Niugini Ltd; Secretary of Victorian Department of Premier & Cabinet and Director-General of NSW Premier’s Department; Commissioner, Australian National Railways; He is a former Chairman, Dairy Corporation and the Australian Dairy Research and Development Corporation.

Mr David Kiggins (non-executive director)

Mr Kiggins is a Chartered Accountant and Chartered Secretary and currently Chief Financial Officer of privately owned Heliwest Group. He has previously held the positions of Finance Director, CFO and Company Secretary at Global Construction Services Limited and was General Manager – Business Development and Company Secretary for Automotive Holdings Group Limited where he was responsible for listing the group in 2005. He spent 10 years at Arthur Andersen in business consulting and audit, working in a range of industries across Asia and the Middle East. He is experienced in finance, mergers & acquisitions, corporate governance and consulting and has worked in mining and resources, automotive retail, construction services, telecommunications and general industrial companies.

Mr Fred Grimwade (non-executive director)

Mr Grimwade is a non-executive Director of Troy Resourced Limited, Select Harvests Limited and non-executive Chairman of CPT Global Limited, and is a principal and executive Director of Fawkner Capital Management Pty Ltd, a specialist corporate advisory and investment firm. He was a director of AWB Limited from 2008-2010 and has held general management positions at Colonial Agricultural Company, the Colonial Group, Western Mining Corporation and Goldman, Sachs & Co. He has a broad range of experience in strategic management, mining, finance, corporate governance and law.

Mr David Brown (non-executive director)

David has over 30 years experience in R&D and the manufacturing of X-ray flux chemicals. He pioneered the commercial development of X-ray fluxes in Australia and was responsible for the commercialisation of current formulae now used by most Australian X-ray flux users.

David was previously Chief Chemist for the Swan Brewery Co. Ltd, where he carried out research involving the separation of proteins by gel electrophoresis, a technique that has subsequently progressed to the modern techniques of DNA separation and profiling. David holds B.Sc. and B.Ec degrees from the University of Western Australia and has held the position of Chairman of the Scientific Industries Council of WA.